Heroes of the Alchemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of the Alchemy

Forum RPG sur le mangas Fullmetal Alchemist
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite rencontre?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoshi Elric

Hoshi Elric


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:16

"tu sais y pas que a toi que papa a raconter c'est histoire quand il etait jeune et al me les racontait aussi!alors me prend pas pour une debil!" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:17

"Je te prend pas pour une débile!"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Hoshi Elric

Hoshi Elric


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:18

detourne le regard:
"pourtant on dirait...si tu veut pas devenir alchimiste d'etat dit le moi tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20

"Oui je veux le devenir, mais je sais que je suis pas prête pour le devenir mainteant."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Hoshi Elric

Hoshi Elric


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:28

"oui vue a la vitesse ou tu grandis,autant mentalement que physiquement!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:29

"Quoi? Qu'est ce qu'elle a ma taille!!!!?? Je suis pas petite c'est toi qui est trop grande!"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Hoshi Elric

Hoshi Elric


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:30

"je suis desoler mais maman a ton age elle fesait ma taille...et meme papa etait plus grand que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

[hj: homonculus oblige je vais vous embeter Twisted Evil ]

Dans les rue les deux soeur etaient là à s'asticoter entre elle, aucune des deux n'avait remarqué sur le toit au dessu d'elle une magnifique femme tout vetue de noir, celle ci les regardait sans bouger d'un poil, le vent agitait ses cheuveux et son ombre se detachait sur le sol a cote des deux soeur, evantuellement aurait t'elle put la remarquer comme sa

*je me demande...pensa t'elle...est ce qu'elle sont alchimiste? Est ce qu'elle sont de la famille de celui qui à tué l'autre envy?...*

car dans son esprit c'etait bel et bien edward elric qui avait tué l'autre envy enfin c'etait comme sa qu'on le lui avait presenté...donc n'ayant jamais eu un autre point de vue elle n'en doutais pas, mais ces deux jeunes femmes, si elle etaient alchimistes, alors peut etre arriverait t'elle a les convaincre de chercher la pierre philosophale pour elle, car aussi grand soit ses pouvoirs, elle n'etait pas faite pour l'alchimie, elle etait homonculus, elle ne pouvait pas faire d'alchimie

heureusement pour elle son tatouage etait facilement dicimulable, en effet il etait sur son bas ventre et personne je dis bien personne depuis qu'elle etait morte et resscutité ne l'avait vu, c'etait son secret, elle n'avait jamais vue d'autre homonculus d'ailleur...et quand a son tatouage de dragon impossible de faire le rapprochement avec l'autre envy...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Elric

Hoshi Elric


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

Hoshi remarqua quelque chose sur le sol comme une ombre:
"ta vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:50

Envy se sentit reparer mais elle ne dit rien, elle continua de les fixer de son regard noir si profond, attendant tout les muscle tendie et pret a 'laction la reaction des deux jeune fille, evidemment si elle arrivée a la convaincre de chercher la pierre sa irait mieux quand meme...enfin elle ne pouvait pas changer son apparence comme son predesseceur, alors elle devait jouer plus finement, oh oui tellement plus finement...

* elle m'on vue, enfin l'une d'elle, mais je le soleil dans le dos je ne risque rien de bien mechant...*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Elric

Hoshi Elric


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:17

hoshi regarde vers le ciel et vit quelqu'un sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:02

Aya se retourna et vit un sorte d'ombre sur le toit de l'immeuble. Elle mit sa main devant ces yeux pour se cacher du soleil, pour voir mieux.

"Ca doit être un chat t'occupe pas."

Puis elle se retourna vers sa soeur.

"Non, mais papa était grand lui aussi, moi je suis de taille moyenne!"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:57

a peine avait t'elle detourner la tete que Envy disparut et se laisa tomber dans la ruelle, non loin des deux jeunes filles la elle pris une espece de draps a une mendiante se le pose dessu et lui vola aussi son chariot de bonne aventure, elle allait partir quand la mandiante vint et essaya de lui prendre, envie lui posa la main sur le crane et l'ecrasa entre ses mains, elle adorait tuer, elle resta là a regarder sa un moment et puis sortie de la ruelle s'avancant vers les deux jeunes filles

*c'est partie héhé*

"bonne aventure, bonne aventure, quoi veut connaitre son avenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

Elle regarda sa soeur, quand elle entendit qu'il y avait un diseuse de bonne aventure pas loin. Elle se dit pourquoi pas, pourquoi pas esseyer de voir si elle voyait vraiment l'avenir.

"Moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:28

dans sa cape, >Envy sourie , elle pris la main de Aya et soudain fit comme si elle avait un flash, elle se mit a tremblait et elle parla très vite avant finalement de dire

"ouiii je vois...je vois un destin fabuleux, un destin dangeureux semé d'embuche mais a la clef une grande decouverte..."

finalement elle se tut et pris une expression terrifiée


"oh mon dieu..."


cette phrase ne manquerai d'intriguer aya qui vodurait en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:19

Aya lui donna sa main, elle regardait un peu ailleur, elle ne croyait pas vraiment ce genre de chose, mais écoutait ce que disait la diseuse de bonne aventure. Un destin fabule semé d'embuche mais a la clé un grande découverte, et puis quoi encore? Elle allait partir lorsqu'elle la femme eut une expression horrifié.

"Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:28

Envy sourit discretement continuant de jouer la comedie, elle paraisasit reelement horrifier, ses yeux devinrent blanc et elle parla comme en transe, elle disclama une sorte de prophecy qu'elle inventait au fur et a muser mais l'effet etait saisissant et elle finit par

"la pierre philosophale..."

elle lacha la main de Aya et la regarda un peu apeurée enfin elle faisait semblant
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:31

Lorsqu'elle entendit la femme prononcé la pierre philosophal, elle enleva sa main brutalement. La pierre philosophale! Et puis quoi encore? Aya aura tout entendue aujourd 'hui.

"La pierre philosophale n'existe pas!"

*Ou plutôt n'existe plus--'...*
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

envy la regarda et lui dit avec une vois d'outre tombe

"n'existe pas? non elle n'existe plus, elle a existée, nuance...vous pourriez peut etre la retrouvée..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Elric

Hoshi Elric


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

hoshi se "reveilait" a moitié:
"la pierre philosophale?c'est vrai?c'est cool se serait comme papa et sont frere^^et puis moi je suis sur qu'elle existe^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:35

"Et pourquoi on trouverai une pierre débile?"

Elle se tourna vers sa soeur.

"Et puis quoi encore? Je te rappelle qu'ils ont failit mourrir plusieur fois!"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

Envy voyait que l'affaire etait en train de lui filer entre les doigts mais c'etait quand meme deux jeunes femmes alors elle continua, et dit d'une voix affligée

"eh bien...pour la glore, la reconnaissance, pour soigner les maux de la planete pour que nous vivions mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Elric

Hoshi Elric


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

hoshi l'ecoutait passiament:
"c'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:54

elle agita la tete de haut en bas

"mais oui c'est vai"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Elric

Hoshi Elric


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

elle eu un grand souri^^:
"mais pour sa faut que aya soit alchimiste d'etat pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre?   Petite rencontre? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of the Alchemy :: Central :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser