Heroes of the Alchemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of the Alchemy

Forum RPG sur le mangas Fullmetal Alchemist
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etres.. ou ne pas êtres..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:13

Lust se demndé vraiment si se genre d'attitud marcherai. Hausse les épaules desside d'être directe de faire sa "pute" en gros

"Mmmmm c'est dommage... Pfff fait chaud...."

Tire un peut son tee shirts pour faire rentré l'air regard son pentalon en vinaille.

"Et je me sent trop sérré le vinille c'est beau mais sa colle.... "

Sourie un fois son petit numéro fait. Mais voyant les deux monsieur toujour pas convaincut.

"Et si.... Je vous promet un joli petit f***a**** a tout les deux.... Sa marche ?"

Se demend si elle si pren bien ou non. C'est bizard elle ne sava pas qe que c'était mais en même temps oui enfin c'était étrange comme des vieux truc en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:29

les deux hommes la regarderent bisaremment et puis s'en allerent en haussant les epaules sur qu'il aurait des probleme, Envy arriva vers Lust et posa sa main sur son epaules

"alalala tu a du chemin a faire u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:16

Lust hausse les épaules.

"Oui on dirais bien je c'est pas trop commeent mi prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:29

Envy sourit et l'embrassa sur la joue

"tant pis, sa s'apprend"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:56

Lust s'emble dessut.

"Roooo.. Je suis énerver contre moi... De pas y arrivé.... "

Elle était telle"ment frustrès qu'elle pleuré des petit larmes de rage et puis se calme docement, visiblement madame avec son petit caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:16

Envy sourit et se gratte la nuque sasn rien dire, apparemment elle s'ne fichait sa ne devait pas etre si grave, elle se posa sur une tonneau pret d'une taverne et soupira, elle regarda Lust toujours en train de pleurer dasn son coin

"arrete de pleurer de toute façon il n'aurait pas reussit a la trouver, des alchimiste de seconde zone tu pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:25

"Oui.. Mais c'est insultent..."

Regard Envy et puis réfléchit sa l'agasser qu'elle dise sa et aussi un peut ses manière mais enne ne dit rien vue que c'était sa "maman" elle n'avait rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:01

elle se leva en s'etirant longuement et commenca a marcher vers la rue

"tu sais meme mi je n'y arrive pas tout le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:46

Lust la regard. Ba elle est un peut incosolable tout se qui bafou son amour propre a contrarie énormement elle a houreur de perdres. Se lève suis Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:11

Envy voyait bien que Lust etait contrarier, mais ne dit rien, se contentant de marcher en silence, si Lust voulait dire un truc elle n'aurait qu'a se porter a sa hauteur, sinon elle allait la laissait ruminer son echec mme si elle se demander en avoir le droit

" sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

"... Ouais... Je rale pasque ji suis pas arrivé mais tu rera un jour je s'aurait toujour parfait !! et si ji arrive pas alors je deviendré une lock une coquille vide... C'est pour sa je compte bien réussir... Maman...."

REgard Envy sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

Envy sourit et posa sa main sur la taille de Lust, l'attirat a elle et lui ebouriffa les cheveux en souriant

"t'inquiete pas sa ira"


Elle la lacha et s'etirat, regarda autours d'elle en soupirant

"on voulait faire quoi deja?"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:12

Lust pointe une diretion du doi l'air sur d'elle prend un haire un peut théatral.

"On devaist !!! Eu.... Je c'est pas je suis qu'un vulgaire pion moi si on me demende de reflééchir.... Mais fallait convaiscre des gens ou..."

POse ses deux main sur sa tête réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:29

envy soupira et continua de marcher

"laisse tomber on va boire"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:37

Lust hausse les épaules.

"Tou se que tu voudra..."

Lust regard Envy plein d'admiration.

"Aaaaaa !!! Pourquoi je ne t'ai pas rencontrai plus tot !!"

Recoule.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:42

elle la regarda un moment et haussa les epaules avec un demi sourire mi amusé mi sarcastique, et lui caressa la tete

"parce que tu marche lentement"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:48

Lust la regard toujour plein d'amiration.

"Euu.... POurquoi ten de haine dans se bas mondeeeeeeee..."

Chouine pi s'arète commense a courire !!

"Voila on va faire tout le tour de la ville sa ocupe !!"

S'arrète.

"Non ? A mais non ques se que je raconte... Roooooo la gafe !!"

Se pouf de rire.

"Bon moi j'irai bien... "

Regard Envy.

"Euuu non finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:51

Envy passa dans le dos de Lust et lui demanda en lui susurrant a l'oreille doucement, si bas que meme lust eu du mal

"tu veux faire quoi? heeeein?"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

Lust sourie.

"Toi des qui s'agit de faire sa ta l'air enbalé... c'est plus que compréensif... Mais non je p'ensé pas a sa enfin oui et non... Maman !!"

Se retoune la serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

envy la regarde et lui fait un petit calin

"oui mais j'ai soif'
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:01

Lust rgard Envy la tripote un peut trè modérement comme sa pour son petit plaisir et ren,tre dans le premier bar s'assoit et dit dentré.

"Une bierre !!"

Et puis rregard Envy.

"Si ta encor soif apré j'aurai..."

Ne finit pas sa phrase sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:02

envy la regarde interessée

"t'aura?"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:04

"Mouhahahahahaha !!! Mmmm fait pas ton inoncent."

Assit en face de Envy s'avachit a moitier sur la table pour êtere plus pré d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:05

Envy, lui renvoya un regard de la plus pur innocence, et luidit tout pres d'elle

'non je sais paaaas'
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:12

"A oui.... Tusait pas.... Menteuse.... T'arrivera pas a me faire craché le morceau...."

Sourie on lui aporte sa bierre alors elle en boi une et deja elle est bien euforique elle tien pas l'acolle sa c'est sur.

"Toi tu va voir.... Maman !!! Ohh attend j'ai une idée tes deja allé dans le catier des drogué c'est un truc a faire sa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etres.. ou ne pas êtres..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of the Alchemy :: Central :: Les petites ruelle sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser