Heroes of the Alchemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of the Alchemy

Forum RPG sur le mangas Fullmetal Alchemist
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etres.. ou ne pas êtres..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

Lust se balader ne sachent ou allé et que faire.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aaaaaaaaaaaaaa Aaaaaaaaaa !! Pouquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!"

Se lament crie fait beaucoup de bruis et finalement ce tes et s'assoit contre un mur.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:56

envy etait au dessu sur le toit les jambes dasn le vide elle descendit en sautant et lui sourit

"pourquoi tu geule autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:58

Lust hausse les épaules.

"Comme sa... J'ai pas le droits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

Envy sourit, elle avait une drole d'impression vis a vis de la jeune fille alors elle sourie et defit son espece de pantalon moulant et lui mit son bas ventre sous le nez en souriant

"tu a le meme tatouage"


lui demanda t'elle en lui montrant son ourobouros
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

Lust parèt un peut choqué la premier fosi qu'lle croisé un personne qui avait le même sur le coup elle pase son doit sur le tatouge pour vérifier si elle ne rêve pas et finalement se redresse rèleve son tee Shit en hots de ses sein et en relève un peut un avec la galbure de se dernier on voyer pas très bien.

C'est la premier fois que je voi quelquu'un qi en a un aussi..."

Sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

Envy sourie et se colla a elle, elle lui expliqua que c'etait le destin si elle etait runie et qu'elle etait une grande famille enfin le baratin habituelle et puis elle posa la main sur le front de lust et lui dit

"tu est miennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

Lust la regard passe ses main sur les enchanches.

"Si tu veut... Moi c'est Lust... Et toi ?"

Sourie pose sa main sur le ba ventre de envy sur le tatouage plus présisément.

"Alors nous sommes pareille..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:57

"appele moi maitre sa suffira bien pour le moment et oui nous somme pareil meme s'ile st indeniable que je te suis superieur en tout point du fait de ma plus longue vie..."

Envy sourit et s'ecata d'elle, elle soupira et passa sa main dans ses cheveux

"tu a de l'argents?"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:01

Lust avait quand même si fièreté personne hauche la tête de Envy.

"Oui mais pas pour toi...."

La regard.

"Je pense que nous devrion pas gardé contacte... Tes manière de salle petit orgueilleuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:07

Envy sourit et se retourna elle tendie la main et attrapa à la gorge Lust et serra sa main ses ongle penetrant dans la peau de lust un filer de sang commenca a couler elle lui comprimé l'arrtere et la jugulaire, ainsi elle ne pouvait plus respirer et le sang ne aprvenait plus a son cereau lust se sentait deja partir

"si tu etait mon egale tu aurait eviter, si tu m'etait superieur tu m'aurait vaincue"

elle sourit et la lacha la plaqua contre le mur et l'embrassa avant qu'elle ai put dire quelque choses, elle lui fit un sourire et la pris contre elle

"je ne veux que ton bien...rien que cela..alors fait moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:13

Lust ne dit rien la regard.

"Juste servir mais intérer... Et pourquoi... SI je suis pas Ton EGALE... Pourquoi a tu besoin de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:15

"parce que nous somme du meme moule et que si tu n'est pas mon egales tu va le devenir, tu saura tout ce que je sais tu deviendra forte et enfin tu prendra ta revanche sur ce monde qui n'a pas voulue de toi"

elle se recula et la regarda sasn rien dire un long moment et rabattit un meche de cehveux de Lust derreire son oreille

"et parce que desormait tu est ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:21

Citation :
"parce que nous somme du meme moule et que si tu n'est pas mon egales tu va le devenir, tu saura tout ce que je sais tu deviendra forte et enfin tu prendra ta revanche sur ce monde qui n'a pas voulue de toi"

Ses parole séduir Lust et sens vraiment écouté la suit enfin d'une oreille distrette. Elle alla se collé contre Envy.

"Daccord... Prenon notre revenche sur tout le monde... Les humain me répugne il sent mauvais..."

Embrasse Envy.

"Mon enfant ma soeur... Je vous aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:29

envy sourit c'etait exactement ce qu'elle voulait entendre, elle l'embrassa aussi et se decolla d'elle, la fit assoir et durant un long moment lui fit le recit sur tout ce qu'elle savait, des precedent homonculus et de leur quete qui leur permettre d'etre les maitres...
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:33

Lust écoute attentivement.

"Mais comment faire je n'avait jamais entendu parlais de sa jusqu'a aujouduit... Allon nous le faire nous même ? Et surtout comment es ce que je ais gagné en force..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:32

"tu n'est plus humaines tu est un etre alchimique"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:35

"Pourquoi tu dit ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:41

parce que c'est vrai, tu est un homonculus"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:42

"...."

La regard bizarement.

"Pourquoi comment on le sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:45

"c'est la tatouage, c'st un ourouboros, c'est ce qui signifiqe que l'on est plus humain mais on vaut mieux qu'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:47

"Vaiment..."

Lust soulève son tee shirts regard le tatouage.

"je suis heureuse je me suis toujour dit que j'aittait nul mais aparament pas temp que sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:49

Envy sourit et lui pris les mains

"tu 'nest pas nulle tu est merveilleuse"

elle sourit et la pris contre elle


"tu est ma fille maintenant...je vais t'elever et tu deviendra grande et belle encore plus que maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:53

Lust se serre contre sa "mère"

"Oui... Merci maman..."

maintent Lust qui était plutot méfiant ne l'été plue du tout et ferai n'importe quoi ten que Envy lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:57

envy sourit et l'embrassa sur le front

"bien tu veux faire quoi? tu merite bien sa avant qu'on se mette au boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:59

Lust regard Envy ausse les épaules.

"Se qui te fera plaisir maman et sa me rendra heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etres.. ou ne pas êtres.. Empty
MessageSujet: Re: Etres.. ou ne pas êtres..   Etres.. ou ne pas êtres.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etres.. ou ne pas êtres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of the Alchemy :: Central :: Les petites ruelle sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser