Heroes of the Alchemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes of the Alchemy

Forum RPG sur le mangas Fullmetal Alchemist
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche sur les cailloux :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:15

Envy avait tuée un homme pour lui voler ses vetements, ainsi vetue, comme tout le monde en fait, elle etait entrée sasn probleme dans la bibliotheque, elle pris un livre au hasard et commenca a chercher dedans, avec une certaine febrilité, elle chercher des information sur la pierre philosophal malheureusement partout il stipuler que c'etait un proceder alchimique et du fait de sa nature d'homonculus...

*je n'y ai pas accés merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

Aya arriva dans la bibliothèque. Elle regarda un peu partout et fut démoralisé de voir autant de livre. L'aînée des soeur Elric, maigrès qu'elle sois petite --' se dirigea vers un rayon qui avait pour sujet l'alchimie et tous ces mythes.

* --" Hoshi a vraiment le don de persuader les gens, à cause d'elle je suis à la recherche de la pierre........*
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:24

Envy etait plongée dans sa lecture, si bien qu'elle ne vit pas Aya, mais quand celle ci lacha un petit soupir, Envy releva ses yeux perça,t sur la jeunes fille priant pour qu'elle ne la reconaisse pas, elle sourit, et reposa son livre et s'enfonca dans les coins les plus sombre de la bibliotheque la elle tomba sur un alchimiste d'etat, elle s'approcha en silence et lui brisa la nuque, elle pris son uniformes et puis s'avanca vers Aya
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:28

Aya était toujours plongée dans sa lecture très interréssante, malgrè qu'elle ne compris pas toujours ce qu'il y avait écrit. Elle détourna la tête et vit quelqu'un qui portait l'achemist d'état, elle retourna dans sa lecture à peine seconde après avoir vu la personne.

*L'ignorer.... l'ignore..........--'*
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:47

Envy sourit, elle ne l'avait pas reconnue, un leger sourire apparue sur ses levres et elle luiposa la main sur 'lepaules et lui dit d'une voix douce

"je vois que tu fait des recherher sur la pierre philosophal, tu est alchimiste d'etat?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:49

"Euh bah oui,juste pour la culture général, je veux savoir un peu plus sur cette pierre cette tout --"."

Aya continua toujours de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:51

"culture generale hein..."

Elle s'assit et la regarda lire un long moment sans rien dire, puis elle appuya sa tete sur son poignet et lui demanda en souriant doucement


"dit tu pourrai m'aider a la chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:55

"Oui culture général."


Aya était toujours plongée dans lecture qui était très passionnante.

"Désolé, mais je ne la cherche pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:03

"meme si je te dit que je sais qui tu est?"

Envy sourit, elle esperait trouver la corde sensible, mais sa ne vint pas alors elle se leva et soupira

"j'aurai dut m'en douter, tu est trops petite pour sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:05

Quand Aya entendu qu'elle était trop petite pour sa, elle se retenait de crier. Elle était dans une bibliothèque quand même!

"Je ne vois pas de quoi vous parlez."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:10

"de tout, de ta tailles, un etre aussi minuscule ne saurait jalais assez fort pour trouver la pierre, ton frele petit corps plus petit qu'un petit poif pourrait t'il seuleument traverser les epreuve le separant de la pierre? non ^^"

envy sourit, railleuse et se detourna
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:13

"Quoi ma taille? J'ai un taille normale et je ne vois toujours pas ce que vous voulez dire."

Elle continua de lire et bizarrement la même page du livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:14

envy sourit et s'assit et posa son couge sur l'epaule de Aya

"je fais au moins deux tete de plus que toi...pousse de soja"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:16

*Pousse de soja!!! >< Et puis quoi encore!*

"Bon je suis un peu petite .....--' Et alors?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:19

"non tu est minuscules, dis le allé je...suis...mi...nus...cule..."

Envy sourit et se leva

"salut pousse de soja et arrete de lire sa c'est au dessu de tes capacités"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:21

Aya fut pris d'un élan de colère, je ne vois que sa pour décrire l'action de l'une des soeur Elric. Lance un livre en pleine tête et avec toutes la force qu'elle avait était un acte de violence.

"Je Ne suis Pas minuscule!"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:30

envy se pris le bouqin et remeva la tete en souriant

"alors trouve là si tu en est capable"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Elric
Admin
Aya Elric


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:31

"D'accord je la trouverais!"

*Quelque chose me dit que je suis mal ><.*
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofthealchemy.1fr1.net
Envy

Envy


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2007

recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:33

envy sourit et s'eclipsa en souriant, un sourire de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sur les cailloux :p Empty
MessageSujet: Re: recherche sur les cailloux :p   recherche sur les cailloux :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur les cailloux :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of the Alchemy :: Central :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser